Guilde MetalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

guilde du ranger!!!

Aller en bas

guilde du ranger!!! Empty guilde du ranger!!!

Message  Bjartskular Jeu 23 Juil - 18:59

Voila je vais vous donner pas mal de renseignement sur une classe délaisser malheureusement.
Ce guilde est basé sur ma propre expérience du ranger (81) ainsi que toutes les informations que j'ai récolté sur différent forum et bavardage dans Flyff.

SOMMAIRE :

1. Les stats
2. Taux de blocage.
3. Évasion.
4. HP et Défense.
5. Les buildes
6. Les sorts Acrobate/Ranger
7. Les équipements

1

Force : bin comment dire a par 0 moi je conseillerai de mettre 0 XD elle sert a rien

Endurance : bin elle bouste ta vie et ta def donc utile (a ne pas trop en mettre quand même)

Dextérité : LA STATISTIQUE du ranger. + vous en avez mieux c’est car elle augment tout :
l’attaque les bloks, l’esquive, bouste la vitesse d’attaque et les coups critique.

Intelligence : bin il ne faut pas en mettre car c’est des pertes de points (il vaut mieux utiliser des popo plus souvent). Elle augment il parait aussi la frappe et la durer de mer de flamme (ptetre mais si tu mets ces point en dex c’est tt t’es sort qui sont bouster ^^

2

Le taux de blocage est pour le ranger se qu’est la defence au chevalier ou la vie au prêtre AOE, Plus t’en a + t’es fort !!! Comment il s’augmente ? bien dex/ bonus panoplie speendo barricade (sort acro) félinité (sort aco)

3

L’évasion bien c’est le blocage en mieux car la tu prends rien dans les dents. Lui pour le booster c’est la dextérité. Il vari selon la différence de niveau entre toi et le mob (voila pourquoi un aibbat te miss la plupart du temps !!!)

4

Les HP bin plus t’en a mieux c’est. Mais avoir 40K de vie ce n’est pas vraiment utile (pour donner un exemple je connais un ranger M qui aoe avec seulement 12K de vie) donc je pense que entre 8 et 10K pour un Ranger suffi (tu les a trankille avec illustre, céleste.


La defence bien ca au début t’en a besoin (bien woé ta pas dj 80% de blok et 10% de miss mon pote ^^) puis après moins car tu blok quasi tt ^^

5

Buildes full dex: for 15/ end 15/ dex XXX/ int 15
A ne prendre que en sec perso (voir plus) avec un bon paquet de millions pour bien se stuff
Ou alors lors d’un restat après la mythique (non obligatoire)

Builde hybride (pris par 80% des ranger ou à peu près XD) : for 15/ end 40-70/ dex XXX/ int 15
Bin c’est le builde du ranger, l’end est en fonction de votre stuff (si vous avez dj Plug ++9 et stam +9 mettez en moins que si vous vous trainer encor avec des Plug et stam non uper)

Builde chevalier (je le mets juste jamais test et connais personne avec) : for 15/ end 120 (ou un truc d’en se genre)/ dex XXX/ int 15

6

ACRO
1er ligne : corp a corp : mini
rapidité mini ou max (peu permettre de récupérer les mobs plus rapidement
illusion des ténèbres mini ou max (pour pvp)
barricade max (le sort acro qui sert le +)

2ème ligne : monter rien c’est pour yoyo

3ème ligne : Fleche multiple : max sort permettant de passer de 15 à 60
Maitre archer : mini (on peu le maxer mais que si on a des points à perdre !!)
Fleche furtive : pour moi inutile
viser sournoise : idem
Fleche lugubre : peu remplacer fleche multiple
Pluie de fleche : AOE (on peu pas vraiment AOE au lvl 50 car il y a un cool down de 10 sec)

RANGER
Barricade de glace : sort AOE ralentissant (cool de 2ou 3 seconde)
Fleche explosive : sort AOE frappent après être lancer (cool de 3 sec)
Morsure de serpent : sort 1vs1 qui frappe après être lancer (perso je l’utilise pour geanter car elle frappe pas mal et après être lancer aussi)
Célérité : permet d’atteindre les 100% de vitesse d’attaque BL puis sert a rien HL (plus de dex)
Dard cruel sort AOE qui frappe en ligne droite et qui récupère des mobs se trouvant dans sa ligner (bien mais a faire attention a ne pas se ramener trop de mob !!!)
Faveur de la nature : ne sert à rien !!
Triple force : parai qu’elle faire reculer de rien donc a pas bouster je pense
Lance de silence : à max pour pvp et faire chier en arène XD

7

Bijoux :
Anneaux : acro prendre des dex (on les bouste un peu)/ ranger on passe a des end (uper +6 mini c’est bien)/ ranger après mythique (ou dans ces lvl) on récupère les dex et on les boustes

Boucle d’oreille : acro Demol (des +12 son meilleur qualité/prix (25M))/ranger Plug (+9 dropable sur mob volant lvl 53 ou a 70M environ / après mythique on peu progressivement repasser au Demol
Collier : bien mental au début pour avoir des mp puis gore (les mp montent avec les lvl)
p.s moi j’ai toujours pris gore

Arme :
Acro je ne sais pas trop (les bleu suffise)
Ranger : G trop chère ou pour géanter
Histo à prendre
Céleste : L’ARC du RANGER !!! 20%hp a bouster éveiller perser etc. (tu le garde tt le temps
Lg : Arc pour BJ ou pour géanter
Sang : TJ pour BJ utile pour géanter et CW

Armure :
Bleu jusqu’a l’illustre : +15%hp/toucher
Astral inutile +7force !!!
Mythique c’est L’Armure du Ranger par excellence (mieux que des écailles de meteron rouge !!)
Épique : sert a rien
Apo : idement (enfin je pense mythique mieux)

Voila mon guide est fini mtn vous pouvez critiquer !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Bjartskular
Bjartskular

Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cu du monde: le 42 a St paul!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum