Guilde MetalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Me revoila...

3 participants

Aller en bas

Me revoila... Empty Me revoila...

Message  Chenky Mar 28 Juil - 13:32

Bon avant tout je suis en vac' donc j'ecris sur un clavier anglais (sans accent).
Les plus anciens de la guilde me connaissent, mais pour les nouveaux je vous racontes mon histoire...
Tous a commencer lvl 56, je reconcontre Cedrok, on sympathise, etc... Je me retrouve donc dans MetalCraft, jusque la tout va bien.
Et c'est au bout de quelques semaines qu'une maladie tombe du ciel et entre en moi, la maladie " je fout la merde partout ou je peux en foutre".
C'est donc comme sa (epargnons les details) que je me retrouve ban par Cedrok.

Le temps passe, lvl 80 je reviens dans la guilde, je refous la merde (epargnons encore les details) et je me retrouve ban.

Le temps passe je fou la merde dans le couple a Cedrok (vive les amis) on refait la paix, je demande a re dans MetalCraft mais les generaux (que j'avais insulter) s'y oppose, alors que Cedrok lui meme ne serait pas contre...
Les gens changent vous devriez comprendre les generaux, j'ai changer.
Et sur ce coup la Ced' je te trouve pathetique, je suis celui qui te connait le mieu IG et tu laisse des generaux 6x decider si je reviens ou pas? ( et qui d'ailleurs ne se co jamais)...
Surtout que je suis asser connu dans flyff.
Bref je postule ici pour que toi, Ced' tu arrete de faire ta victime et que tu me recrute.

Bref passons, en tant que meilleur ami, je trouve qu'il y a trop de kevin dans ta guilde ced' (des kikoolol mdr) Comme le post de Lelycan qui m'a marquer par son orthographe et sa stupiditer:
"alor deja je sui pa simpa je pk tt le monde je me fai tuer par des lvl 30 a l'arene et je suis ds le forum postuler alor que je suis deja ds la guilde

gniark vou aver perdu 10 seconde de votre life ! MUHAHAHAHAHA"
Et il pretend avoir 16 ans...
Voila ce qu"un mec de 16 aurait du ecrire:
"alorS deja je suiS paS sYmpa je pk TOUT le monde je me faiS tuer par des lvl 30 a l'arene et je suis DANS le forum postuler ( qu'est ce que sa veut dire?) alorS que je suis deja DANS la guilde. Gnark vouS aveZ perduS 10 secondeS de votre life MUAHAHAHA ( ta 16 ans t'est sur?) " je veut bien qu'on foute la merde mais plus intelligemment.
Bref Elimine les gamins de 11 ans, le flood en canal de guilde ne m'a jamais plus...

En autre ta guilde doit etre nettoyer, je sens deja les critiques du genre : "on est une guilde simpa ns alor arret de fair chierr stp" Je repond non, etre une guilde sympa ce n'est pas etre une guilde de kevin...
Bref je te critique parce que je te connais depuis un bail, tu m'est pas incunnu...

Chenky, pretre aoe 92

P.S: mon orthographe est loin d'etre parfaite mais faut pas abuser non plus...
Et encore une foisje suis sur un clavier qwerty, c'est a dire sans accents.

Chenky

Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila... Empty Re: Me revoila...

Message  Bjartskular Mar 28 Juil - 14:09

t'es un enrager de la vie toi nn?
moi je te connai po et je suis nouveau, mais je m'investi a donf dans la guilde. Le fait que Cedrok veuille te recrute mais queles généraux (ils sont jamais co je confirme (ou en tt cas pas en meme temps que moi!!)s'y refus jerouve sa stupide. je vais dire un truc royaliste petaitre mais Cedrok est le chef Il a les plein pouvoirs, il fait se qu'il veut les mec. si il veut invite Chenky il le fait point barre. je suis surment mal placer pour juger car je sait pas quel "merde" tu a mis dans la guilde mais c'est pttre pas une reson. voila sinon moi a par que t'es enrager tu me parai simpas comme mec (je ne suis pas d'acord avec toi sur le flood. j'ai aussi 16 ans et parler avec des mec delaguilde je trouve sa bien. j'ai petaitre pour toi une mentaliter de 11 ans mais c'est PG.)

enfin voila j'aimera mieu te connaitre pour me fair un veritale opignon sur toi (PUTIN mais fait que j'arrete d'ecrire moi!!!)
Bjartskular
Bjartskular

Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cu du monde: le 42 a St paul!!

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila... Empty Re: Me revoila...

Message  Chenky Mar 28 Juil - 14:55

Je te remercie de ton soutien et non, je ne dit pas que ta la metaliter d'un mec de 11 ans je parle de certains membres de la guilde (ils se reconnaitront).
Sinon la merde que j'ai foutue n'est pas si monumentale juste de l'irrespet de la part des 6x actuellements generaux.
Maintenant Cedrok prefere prendre partie des gars qu'ils connait a peine que de son meilleur pote IG...

Chenky

Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila... Empty Re: Me revoila...

Message  Cedrok Mar 28 Juil - 20:29

Quelques infos :
- 1ere merde de Chenky : Il a foutu la merde dans l'ancien couple de Malho/Meta, ce qui a "déchiré" la guilde, résultat : -8 personnes en 1h...
- 2eme merde de Chenky : Insultes et Cie, je l'ai viré avant qu'il fasse plus de dégâts...

"Maintenant Cedrok prefere prendre partie des gars qu'ils connait a peine que de son meilleur pote IG..." => Lordofchaoz, je le connais depuis un an, Lelycan, c'est un pote IRL (même classe).

Ensuite,si j'ai créé cette guilde, ce n'est pas pour régner en dictateur, c'est pourquoi je tiens compte de l'avis des généraux. Lelycan est connecter de tps en tps et Lordofchaoz est souvent co sur Lordyforever (en vacances en ce moment).

Et... quand je te dis que tu es en sursis... "je te trouve pathétique" et "tu arrêtes de faire ta victime"... tu pense que c'est une bonne idée ?^^
Cedrok
Cedrok
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Kekpar ds l'76 :P

http://Cedrok76.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila... Empty Re: Me revoila...

Message  Chenky Mer 29 Juil - 10:06

lol connaitre quelqu'un depuis longtemps ne prouvent pas qu'ils te connaissent, la preuve mes parents me connaissent depuis 16 ans mais ils me connaissent a peine, dis moi c'est qui qui te say tout le temps? Tu me raconte ta vie je te raconte la mienne, c'est sa connaitre quelqu'un...
Bref je suis pas n'importe qui et je merite que tu m'invite dans ta guilde 6x+ Suspect

Et pour le couple malho meta, ils sont rester ensemble donc c'est pas grave d'ailleurs c'est moi qui est avec malho en ce moment.
Enfin bref passons, pour les insultes ils l'ont bien chercher, se prendre pour un PGM lvl 60... J'ai jamais aimer la ventardise.

Pour info quand tu lira ce post je ne serais plus a mon hotel donc plus internet tu me reverra que le 14 ou le 15.

Tu a surement dis a malho que j'avait poster ici alors si malho tu lis mon poste en ce momen t sache que je te surveille , regarde la personne a coter de toi , c'est peut etre un de mes espions Suspect ou meme celle qui te regarde la bas. Donc fais attention au pervers du coin.

'fin bref, je vous souhaite de bonne vacs et a mon retour je creerai ma propre guilde, pour voir ce que sa donne.
Donc voila Cedrok c'est tous ce que j'avais a dire, au 15 alors.

Chenky

Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila... Empty Re: Me revoila...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum