Guilde MetalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

une idée pour que se soi plus simple.....

3 participants

Aller en bas

une idée pour que se soi plus simple..... Empty une idée pour que se soi plus simple.....

Message  Gylfy Mer 12 Aoû - 12:46

J'ai eu une idée:
moi j'aimerai bien voter tout le monde mais....
1 problème subsiste!.

Le problème est que chaque futur MG on l'air fort,motivée....etc

Je propose pour faciliter le choix des guildeins que chaque candidat fasse un postule en disant:
Pourquoi?
La motivation?
Comment va t'il fonctionner?
... plein d'autre chose pour améliorer la guilde.

Autre chose, je pense que presque personne ne vas sur le forum alors je propose de /say ou mail les joueurs pour qu' il participe au forum...

je propose aussi que le chat guilde (ig) servent a quelque chose!
sa fait presque 24 Heure ke je suis dans cette guilde et je pense que de temps a autre sa manque d' ambiance.

je me demendait pourquoi ne pas mettre en place un Groupe Composer de personne de guilde...

je me demende aussi pourquoi ,Toi MG actuel, Cedrok veut -tu quitter ton poste alors que pour CW tu as juste a preter ton lead a quelqun de confiance...

Je ne critique pas la guilde je trouve que la guilde pourait etre pas mal si chacun des membres faient de sont mieux pour améliorée la guilde... si tout le monde fait solo... j'imagine pas l'etat de la guilde



Merci de prendre
en compte mes remarque (non des critiques)pour essayer de l'ameliorée je suis meme prete a me proposer pour aider les candidat a diriger la guilde!!!!






Coordialement Gylfy

Gylfy

Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

une idée pour que se soi plus simple..... Empty Re: une idée pour que se soi plus simple.....

Message  Cedrok Sam 22 Aoû - 13:52

tu parle de mon sondage ?
je l'ai fait sans demander leur avis au intéréssé ^^' c'est pour savoir a ki prété la guilde si jvé CW, mais, l'idée n'est plus d'actualité ^^'
Cedrok
Cedrok
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Kekpar ds l'76 :P

http://Cedrok76.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une idée pour que se soi plus simple..... Empty Re: une idée pour que se soi plus simple.....

Message  Bjartskular Dim 23 Aoû - 12:45

je pense que ta pas compri le truc du sondage c'est pour qu'il CW qu'il passe le lead ^^

de + sur se que tu dit je suis d'acord le canal guilde est pas actif de + pas bete l'ider de mail tt les guildeu pour qu'il vien fofo par contre le grp sa peu pas se fair car 1 on est trop nombreux / on est ptetre plusieur a vouloir le lead ect..
aller a+ sur le jeu !!
Bjartskular
Bjartskular

Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cu du monde: le 42 a St paul!!

Revenir en haut Aller en bas

une idée pour que se soi plus simple..... Empty Re: une idée pour que se soi plus simple.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum