Guilde MetalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Une biscotte mais aussi un sale gosse ;P

2 participants

Une biscotte mais aussi un sale gosse ;P Empty Une biscotte mais aussi un sale gosse ;P

Message  Micaiah Dim 28 Mar - 21:53

Bien bien bien ou bon bon bon XD ...

Présentation *-* de ... Elie alias Micaiah !

IG ou IRL ?

Bon IG... Alors ba euh ... Mon pseudo et Micaiah comme ci-dessus , un p'tit lvl100 tout mignon gentil Razz ( écoutez pas les autres ils disent n'importe quoi ! ) What else ? Ah oui ! Et bien dispo pour aider ! =D ( quand j'veux XD ) et Actif ( faut si r'mettre ) ^^' ... Donc ba je me reprend je suis lvl 100 Prêtre H&R , équipé d'un sceptre LG et un set Mityk je dégomme la tronche des roi Twisted Evil ! Et pour le moments ce perso et réservé à Joyd , (Jeyni , Sheyn ou Snowembers I love you ) pour l'xp donc je prévien que quand je suis co c'est pour Elle *-*

Je pense que c'est tout pour le moments pour l ' IG ...

Maintenant IRL ! o.o

Bah que dire de moi ??? Hum que j'suis très chiant , un vrai sadique , même un psychopate *,* , assez idiot quand j'm'y met voir très con Exclamation
Non p'tete pas 'fin vous verrez !!!! Pi ba euh j'écoute surtout du rock enfin tout genre de rock donc du rock de base au vilain michant metal Twisted Evil ! Entre autre des truc du genre Slipknot , Rammstein , The Offspring , Sum 41 , Muse , Nickelback ect ect et aussi de la Trance , donc Nightcore . Après ... j'fait tout en désordre >< bon pas grave ! J'ai 14ans jsuis en 4éme dans un bahut tout pouri et qui fait chié !! bon ba après euh ... Vous demanderez parce que moi je sais pas quoi dire d'autre hein u_u''''

Bon Voila ! Fini ! ( Et !!! Ced !!! regarde ! cyclops ! Moi j'en ai qu'un =D )
Micaiah
Micaiah

Revenir en haut Aller en bas

Une biscotte mais aussi un sale gosse ;P Empty Re: Une biscotte mais aussi un sale gosse ;P

Message  Cedrok Mer 7 Avr - 18:45

Elie, t'a oublié ça pdt le déménagement :O

Une biscotte mais aussi un sale gosse ;P Camisole

bounce bounce bounce
Cedrok
Cedrok
Admin

http://Cedrok76.skyrock.com/

Une biscotte mais aussi un sale gosse ;P Empty Re: Une biscotte mais aussi un sale gosse ;P

Message  Micaiah Mer 7 Avr - 19:27

jla cherhcer merci P'pa !!!!!!!!!!!! =P =D
Micaiah
Micaiah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé