Guilde MetalCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Ma tite presentation a moi rien qu'a moi =3

+2
Hirofs
Hoshin
6 participants

Aller en bas

Ma tite presentation a moi rien qu'a moi =3 Empty Ma tite presentation a moi rien qu'a moi =3

Message  Hoshin Mar 6 Avr - 11:02

Chalu Chalu a tous et a toutes

Pour commencer je m'appel Mathieu irl et Lordofchaoz (elm lv 76 =P ou alors Lordyforever knight lv 76 aussi xD vous me verrais certainement beaucoup plus sous Lordyforever ^^'' ) en quelque mots je suis l'un des ancetre de cette bonne vieille guilde qu'est MectalCraft je suis là de sa conception dans la recherche du nom a aujourd'hui ( sa rajeuni pas tous sa TT.TT ) j'ai 18 ans et je suis en terminal STL =3 (bientot le bac je sais >< )
Mon caractere ... hum comment dire cela ... je suis une bonne grosse limace bien fénéante xDDDD nah sérieusement =P j'adore vraiment flyff et encore plus mes amis comme Cedrok ou Micaiah ( sale gosse Micaiah >< ) fu un temps où nous étion une famille ( je pourait vous faire l'abre de famille mais ce serait long et fastidieux =P )

J'ai souvent mis un terme a ma carriere Madrigalienne mais un !,:;ù*$p^à(çè_'éç--é"ç_è(& ( enfant de moin de 18 ans veuillez oublié c'est quelque mots vulgaire ^u^) Cedrok ce reconnaitra tous de suite ... --'' en effet cedrok ma ARCELE pour que je revienne sur Madrigale T.T ... Mais bon La venu de L'acte 6 jumelé avec LA rennaissance de MetalCraft m'oblige a revenir et a ressortir ma bonne vieille Doloire ... (Elle a prit la poussiere va falloir que j'aille piqué un pe de sang de champignon géant pour la lavé ... AVIS AUX MUSHPOIE LORDY ARRIVEUH *O* )

J'adore flémardé ... mangé ... dormir ... et mes amis ( Cedrok ma tite micahia meme si c'est une sale mome ... =P et Hirofs ^^ )

Bon ben voila merci a ceux qui aurai u le courage de tous lire c cool ^^ (tan pi pour les autre >< je vous a tous un très bon séjour chez nous en espérant que vous vous y plairé fortement BON JEU ET BONNE ECLATE SURTOUT =3 ( flyff n'est qu'un jeu fly for FUN !!!! et MetalCraft n'est qu'une seconde famille pour bien DELIRE xDDDD )


Dernière édition par Hoshin le Mar 6 Avr - 12:31, édité 2 fois
Hoshin
Hoshin

Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ma tite presentation a moi rien qu'a moi =3 Empty Re: Ma tite presentation a moi rien qu'a moi =3

Message  Hirofs Mar 6 Avr - 11:04

Oh ouiiiiiiii revienttttttttt Very Happy Very Happy

Hirofs

Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Nord (59) !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ma tite presentation a moi rien qu'a moi =3 Empty Re: Ma tite presentation a moi rien qu'a moi =3

Message  Hoshin Mar 6 Avr - 11:28

dès que la mise a jour et fini je revient oui tkt pas hiro =3 !!!! cyclops
Hoshin
Hoshin

Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ma tite presentation a moi rien qu'a moi =3 Empty Re: Ma tite presentation a moi rien qu'a moi =3

Message  Hirofs Mar 6 Avr - 11:29

Smile Smile Smile Smile

Hirofs

Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Nord (59) !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ma tite presentation a moi rien qu'a moi =3 Empty Re: Ma tite presentation a moi rien qu'a moi =3

Message  Cedrok Mar 6 Avr - 11:59

Il est de retouuur *o* Mais il a perdu la memoire >.< !!!
1 : C'est MetalCraft, sans espace !!! (t'a le modèle sur la bannière en + xD)
2 : Le sale gosse, c Micaiah Smile et il a morpho => donc c'est un mec :p

Content de te revoir sur le forum et encore plus IG Very Happy
Cedrok
Cedrok
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Kekpar ds l'76 :P

http://Cedrok76.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tite presentation a moi rien qu'a moi =3 Empty Re: Ma tite presentation a moi rien qu'a moi =3

Message  Lelycan Mar 6 Avr - 18:30

gnééééé fer chier de tout lire........zzzzZZZZZzzzzZZZzzzzz
Lelycan
Lelycan

Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : seine maritime =p

http://lelycan76.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma tite presentation a moi rien qu'a moi =3 Empty Re: Ma tite presentation a moi rien qu'a moi =3

Message  Ginivakurua Mer 14 Avr - 21:18

C'est une bonne présentation ba voila comme sa jconais vrement tn nom xd sa sera mieu
javou un pe long mé cété vrémen cool de le lire . Ancien a ce point je croi que jvais avr besoin de tn aide ^^ Very Happy
Ginivakurua
Ginivakurua

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ma tite presentation a moi rien qu'a moi =3 Empty Re: Ma tite presentation a moi rien qu'a moi =3

Message  Hoshin Jeu 15 Avr - 20:44

Ben écoute oui si vieu que sa ^^ (sa rajeuni vraiment pas sa TT.TT ) sinon ben tkt y'a aucun souci jve bien t'aider ^^ les plus vieus servent aussi a aider les nouveaux =3 ta qu'a demandé en + je n'xp plu en se moment alors ^^ aucun Souci ^^ cat
Hoshin
Hoshin

Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ma tite presentation a moi rien qu'a moi =3 Empty Re: Ma tite presentation a moi rien qu'a moi =3

Message  Micaiah Sam 17 Avr - 12:20

Mouahahahahahah !!!!! mon tonton powwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa =DD !!!! Content de te revoir parmi nous =))) !!!
Et oui sale gosse sa change pas xD ^^''' ! sinon bah j'ai adoré ta pres' =P super bien à lire n_n
Micaiah
Micaiah

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ses bras .... !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ma tite presentation a moi rien qu'a moi =3 Empty Re: Ma tite presentation a moi rien qu'a moi =3

Message  Hoshin Dim 18 Avr - 10:36

Merci beaucoup ma tite niess chéri I love you ( meme si ta changé de sexe t'es toujours ma tite niess a moi >.< !!!) merci beaucoup encor sa me fait très plaisir Razz
Hoshin
Hoshin

Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ma tite presentation a moi rien qu'a moi =3 Empty Re: Ma tite presentation a moi rien qu'a moi =3

Message  Micaiah Dim 18 Avr - 10:43

Bah t'inquiete pas j'reste ta niess hein =P et je pensé refaire une fille comme reroll alors =)
Micaiah
Micaiah

Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans ses bras .... !!!

Revenir en haut Aller en bas

Ma tite presentation a moi rien qu'a moi =3 Empty Re: Ma tite presentation a moi rien qu'a moi =3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum